Edito du 14 avril 2017
14 avril 2017
Edito du 28 juillet 2017
28 juillet 2017
Montrer tout

Elisabeth BORNE nommée Ministre des Transports

La CSNERT – France Limousines Association – Fédération représentative des VTC et de la Grande Remise historique, adresse à Madame Elisabeth BORNE, la nouvelle ministre des transports, ses plus vives félicitations et lui souhaite une totale réussite dans sa mission. La CSNERT note avec une grande satisfaction que le transport retrouve un ministère de plein exercice. Après le vote de la loi Grandguillaume à la fin de l’année 2016, les enjeux de la profession du transport public particulier de personnes (T3P) sont nombreux : mise en place du Label qualité, des commissions départementales, réforme des examens, … Soucieuse de poursuivre son travail au service des professionnels et des usagers, la CSNERT se réjouit de voir nommée une grande professionnelle des transports à la tête du ministère et espère que cette nouvelle opportunité permettra de poursuivre la mise en oeuvre des réformes du secteur dans le respect de règles équitables pour tous les professionnels. Sur tous ces sujets, la CSNERT sollicitera, dans les tous prochains jours, une audience à la nouvelle ministre.

 

La CSNERT : Au service des VTC-GR depuis 1945

Paris, le 18 mai 2017

Elisabeth BORNE nommée Ministre des Transports

 

La CSNERT – France Limousines Association – Fédération représentative des VTC et de la Grande Remise historique, adresse à Madame Elisabeth BORNE, la nouvelle ministre des transports, ses plus vives félicitations et lui souhaite une totale réussite dans sa mission.

La chambre syndicale nationale des vtc note avec une grande satisfaction que le transport retrouve un ministère de plein exercice.

Après le vote de la loi Grandguillaume à la fin de l’année 2016, les enjeux de la profession du transport public particulier de personnes (T3P) sont nombreux : mise en place du Label qualité, des commissions départementales, réforme des examens, …

Soucieuse de poursuivre son travail au service des professionnels et des usagers, la CSNERT se réjouit de voir nommée une grande professionnelle des transports à la tête du ministère et espère que cette nouvelle opportunité permettra de poursuivre la mise en œuvre des réformes du secteur dans le respect de règles équitables pour tous les professionnels.

Sur tous ces sujets, la CSNERT sollicitera, dans les tous prochains jours, une audience à la nouvelle ministre.


CSNERT-Admin
CSNERT-Admin
La CSNERT est la 1ère fédération professionnelle d'exploitants VTC